X
    Categories: Amour

Comment faire des rencontres sur un site échangiste ?

Les sites échangistes sont de véritables paradis pour les amateurs de libertinage qui souhaitent partager leurs fantasmes en toute discrétion. S’y inscrire est donc la première étape pouvant mener à de délicieux moments passés en charmante compagnie. Comment maximiser son inscription pour faire le plus de rencontres possible ?

Conclure des rencontres echangistes

Créer un profil de rencontre réussi

Au moment de s’inscrire sur un site de rencontre échangiste comme Rencontre-Echangiste.com par exemple, on se retrouve rapidement face à une page qui invite à remplir plusieurs cases afin de se créer un profil. Cette étape n’est pas à prendre à la légère, puisque c’est elle qui va déterminer le degré d’efficacité de votre inscription. Un bon profil de rencontre est essentiel pour espérer attirer l’attention des inscrites et conclure des plans coquins. Toutefois, pas de panique : il n’est guère compliqué de mettre en ligne un profil digne de ce nom. Quelques astuces suffisent à faire de son annonce l’une des plus originales et des plus attrayantes du site. Pour commencer, prenez le temps de choisir un pseudo qui ne soit ni trop beauf (l’image du libertinage peut pousser certains à se croire sur un site porno, ce qui n’est pas le cas) ni trop présomptueux. Une référence à un libertin célèbre peut faire l’affaire par exemple, ou tout simplement un adjectif qui vous qualifie bien. Évitez de tomber dans les clichés et faites en sorte d’opter pour un nom qui donne envie de faire votre connaissance.

Tâchez de remplir toutes les catégories de votre profil : plus une annonce est complétée, plus cela rassure les autres membres et augmente donc le potentiel de succès de votre inscription. Indiquez votre âge, votre ville, les quelques caractéristiques physiques que l’on vous demande, vos principaux traits de caractère, ce que vous êtes venu chercher sur Rencontre-echangiste.com… Les sites échangistes permettent d’indiquer avec précision le type de rencontre que l’on souhaite faire, par conséquent n’hésitez pas à en profiter pour évoquer clairement quels sont vos fantasmes (triolisme, échangisme, candaulisme…). Si vous le souhaitez, rédigez une petite présentation charmante et pleine d’humour qui vous permettra de vous démarquer par rapport à vos « concurrents ».

Dernier point à respecter ABSOLUMENT si vous voulez être sûr que les autres membres consultent votre profil : l’ajout – d’au moins – une photo. Une annonce sans photo est deux fois moins consultée qu’une annonce avec une photo ou plus. Qu’il s’agisse d’un selfie ou d’une photo de vacances où vous posez fièrement sur une plage de sable fin, choisissez un cliché qui vous mette en valeur et ajoutez-en d’autres qui vous présentent sous différentes facettes (en costume, en tenue de sport, lors d’une soirée entre amis, au parc…). Permettre aux autres inscrits de vous découvrir de cette manière favorisera le sentiment de complicité propice à la mise en place d’une relation épanouie. Vous pouvez bien sûr ajouter quelques photos dénudées (c’est même recommandé sur un site de ce type!).

Conclure des rencontres échangistes

Partez ensuite en quête de profils intéressants en vous servant de l’outil de recherche géographique, qui vous permet de cibler les inscrits de votre région. Souvent, les sites échangistes proposent un moteur de recherche avancé destiné à cocher quelques critères comme le type de fantasmes libertins voulus, la tranche d’âge, les caractéristiques physiques… Ces éléments vont donc vous permettre de trouver en un rien de temps des annonces correspondant à vos envies. L’étape suivante consiste bien entendu en l’envoi d’un petit message de présentation. Pensez à ajouter au moins une question pour encourager votre partenaire à répondre (même s’il s’agit d’une question un peu lambda, cela motivera plus facilement l’inscrit(e) à prendre le temps de vous renvoyer un message). Vos échanges doivent être respectueux et charmants si vous voulez parvenir à vos fins, par conséquent prenez les refus et/ou réticences avec philosophie et ne vous attardez pas sur un profil qui ne vous donne pas de nouvelles. Concentrez-vous sur les personnes avec qui vous avez de vrais partages et allez plus loin en proposant un chat, voire même une rencontre via webcam. C’est un très bon moyen de renforcer le sentiment de complicité et de favoriser la planification d’une vraie rencontre. Mettez-vous d’accord sur les choses que vous voulez vivre ensemble, sur la manière dont vous aimeriez que votre rendez-vous idéal se déroule, et faites en sorte d’organiser ça collectivement afin que chacun se sente impliqué et mette tout en œuvre pour que les choses se réalisent comme il se doit !

Xavier: