3 conseils pour trouver un snap plan cul

3 conseils pour trouver un snap plan cul

  

 
Aujourd’hui, beaucoup de jeunes sont friands des applications de rencontre coquine qui leur permettent d’échanger photos et vidéos à tout moment. Toutefois, certaines personnes s’en servent également pour dénicher des plans cul snap. Si vous pensez également faire pareil, les conseils ci-dessous vous seront très utiles.
 

1- Le plus important : établir une relation de confiance

Les fondamentaux pour échanger avec un autre utilisateur sur un site de snap sont de posséder un pseudo et un numéro de téléphone valide. Une fois que vous les avez, il ne vous reste plus qu’à faire preuve faire preuve d’ingéniosité pour trouver un snap plan cul rapide. Ce ne sera pas une tâche compliquée si vous savez comment vous y prendre.
Comme sur un site de rencontre classique, la première phrase est celle qui déterminera la tournure que prendront vos communications. Même si votre objectif est de trouver un snap plan cul, vous devez d’abord instaurer la confiance entre vous. Il ne doit donc y avoir aucune mention de sexe sans votre dialogue. Il faut que l’essentiel des échanges tourne autour de photo de vos activités journalières. Vous avez plusieurs possibilités, entre vos sorties au parc, vos promenades, etc.
En procédant ainsi, celle que vous convoitez aura une bonne impression de votre personne. C’est un facteur très important pour la suite. En effet, si votre interlocutrice voit en vous la bonne personne, elle n’hésitera pas à vous faire parvenir également des clichés de ses journées. Toutefois, cette étape ne doit pas s’éterniser. Il ne faudrait pas qu’une potentielle rencontre coquine se transforme en une simple amitié.
Une fois que vous aurez établi une relation de confiance, vous pourrez varier vos discussions, en envoyant par exemple, des vidéos d’occasions importantes pour vous. Partagez avec elle les instants que vous passez avec vos amis, à la plage, vos voyages, le tout sans trop insister.

Plan culs snap
Comment dénicher un plan cul snap ?

2- Faites grimper progressivement la température

Pour faire avancer au plus vite vos échanges, vous allez chercher un moyen de lui montrer votre corps. Toutefois, cela ne doit pas paraître brusque ou choquant. Dans le but de trouver un snap plan cul vous devez inévitablement en arriver là. Bien entendu, il existe plusieurs astuces pour lui montrer votre corps sans que cela paraisse prémédité.

Vous pouvez par exemple profiter d’une journée ensoleillée pour vous rendre à la piscine et lui envoyer une vidéo dans laquelle vos muscles sont mis en évidence. Ou encore profiter d’une de vos activités sportives ou d’un passage à la salle de sport pour lui montrer comment vous êtes bâtit.
 Vous pouvez être certain qu’elle aura de l’intérêt pour les activités que vous pratiquez. Vous pouvez en profiter pour lui poser des questions sur les activités sportives qu’elle pratique et demandez quelques photos. Il se peut également qu’elle vous fasse un petit compliment sur votre corps. Retournez-lui le compliment. Tout en masquant vos véritables intentions tout en avançant vers votre objectif qui est de conclure un plan cul snap.
Comme vous le savez, l’utilisation des applications de snap coquines est essentiellement basée sur les échanges d’images. C’est pour cela que vous ne devez pas manquer l’occasion de lui faire parvenir des photos coquines, même si elles ne doivent pas évoquer le sexe. En procédant ainsi, vous attiserez progressivement son désir. Pensez également à lui envoyer des photos de vous dans votre lit, et ajoutez un commentaire avec une touche d’humour.  
Pour avoir un aperçu des parties de son corps qu’elle ne révèle pas d’habitude, vous pouvez vous servir d’une cicatrice sur le vôtre, et lui demander si elle en possède un. La confiance étant déjà établie entre vous, elle ne se fera pas prier pour vous le montrer. Surtout, ne soyez jamais avares en compliments. Les femmes adorent être complimentées. Avec de la patiente, vous arriverez à vos fins.
  

3- Quid des erreurs à éviter ?

Le premier objectif de l’application de snap chat n’est pas d’aider les célibataires à trouver un snap plan cul. À l’origine, il s’agit seulement d’un moyen pour communiquer et pour échanger des photos. Par conséquent, beaucoup de personnes n’ont pas encore conscience du fait que cette application peut servir à autre chose. Pour trouver un snap plan cul, vous devez uniquement attirer l’attention de votre interlocuteur en utilisant des images, des messages et des vidéos.

Malheureusement, beaucoup d’utilisateurs tombent dans un piège en ne respectant pas au minimum les femmes avec lesquelles ils échangent. À aucun moment vous ne devez monter une photo de votre sexe, au risque de lui faire penser que vous êtes un dépravé. Vous devez également mesurer vos propos pour ne pas paraître indélicat, ou que cela ressemble à du harcèlement. Si vous ne les respectez pas ou que vous apparaissez désobligeant, les femmes n’hésiteront pas à bloquer vos conversations. Vous passerez donc de conversation en conversation en répétant les mêmes erreurs et ceci qui ne sont pas à votre avantage.

Comments are closed.