5 choses à savoir pour tromper sans se faire choper

5 choses à savoir pour tromper sans se faire choper

 

Vous aimez profiter d’une expérience extraconjugale et n’avez pas pour intention de vous faire prendre. Il est important de connaître certains points essentiels. Au Canada, certaines personnes se font prendre facilement et brisent leur couple et leur réputation. Pour ne pas vivre la même chose que ceux-ci, et tromper sans se faire choper, découvrez 5 conseils.

1-Choisissez une bonne partenaire

 

Si vous vivez en couple, toutes les rencontres ne vous seront pas avantageuses. Partout dans le monde, les jeunes filles sont constamment à la recherche d’un partenaire fixe. La rencontre adultère a ses règles certes, mais certaines personnes dépassent les limitent après s’être laissé emporter par leurs sentiments. Autrement dit, vous pouvez croiser une personne qui ne voudra plus vous quitter. 

Généralement, cela débouche sur des chantages et menaces qui sont susceptibles de rendre publique votre relation secrète.  Pour éviter cela, l’idéal est de porter votre choix sur des personnes maitres de leurs sentiments. Il s’agit de personnes en couple qui recherchent également un plaisir temporaire. Pour tromper sans se faire choper, l’idéal est d’opter pour des personnes matures. 

Tromper sans se faire prendre
Comment tromper sans se faire prendre ?

2-Évitez d’utiliser plusieurs moyens de communication

Plus vous ferez usage de plusieurs moyens pour communiquer avec vos partenaires infidèles, plus vous augmentez vos risques de vous faire prendre. Pour tromper sans se faire choper, il est conseillé d’utiliser un seul outil (ordinateur, smartphone, etc.). Sur les sites de rencontre extraconjugale, vous avez une messagerie vous permettant de discuter directement. Cependant, si celle-ci ne vous intéresse pas, vous ne devez pas choisir plus d’un réseau social. 
 
En effet, les personnes qui utilisent à la fois Facebook, Gmail, Whatsapp et autres pour communiquer se feront prendre facilement. Avec un seul mode de communication, vous arriverez à mieux cacher votre infidélité. Par ailleurs, il serait mieux de limiter vos échanges avec vos conquêtes. Une heure suffit largement.

3-Sécurisez votre ordinateur ou smartphone

Pour la sécurisation de vos accessoires, il peut arriver qu’un détail vous échappe. L’idéal est de prendre des dispositions à l’avance. Pensez alors à ajouter un code de sécurité à votre ordinateur afin de rendre son accès impossible aux autres. Cependant, quand il s’agit par exemple de l’ordinateur que toute la famille utilise, vous pouvez ne pas le sécuriser, car cela pourrait éveiller des soupçons. 

Il faut penser à créer un compte d’utilisateur sur cet ordinateur pour ensuite le sécuriser. Vous pourrez y avoir accès sans risques. Pour ce qui concerne les smartphones, si vous utilisez une application de rencontre, vous pouvez installer une application vous permettant de sécuriser celle-ci. Avec ces mesures de sécurité, il est facile de tromper sans se faire choper. 

4-Évitez de conserver des preuves

C’est la pire des erreurs et vous devriez l’éviter à tout prix. Pour ne pas détruire votre vie de couple, pensez à effacer tout ce qui pourrait vous compromettre. La conservation des messages ne vous servira à rien. Bien que vous preniez toujours le temps de sécuriser votre téléphone et application mobile, pensez également à vider votre boîte de messagerie. Le plus important n’est pas tout ce que vous aurez cherché à sauvegarder. C’est plutôt la finalité. Je veux parler du plan sexe adultère. 

Votre partenaire peut être tentée de découvrir ce que vous lui cachez dans votre téléphone. Si vous avez toujours pris la peine d’effacer vos conversations, vous pourrez lui montrer votre boîte vide. Cela vous ferait d’ailleurs gagner de point. Dans votre galerie d’image, supprimez toutes les images et vidéos qui peuvent vous compromettre. La moindre image peut facilement vous rendre coupable. Pour cela, toutes les images issues de vos conversations doivent être effacées. Il n’est pas aussi conseillé de noter dans un agenda les rendez-vous. Si vous devez forcément le faire pour ne pas l’oublier, pensez à codifier cela. Après le rendez-vous, faites disparaître la trace. Pour tromper sans se faire choper, il faut agir sans laisser aucune trace. 

5-Choisissez un bon endroit pour les rencontres

Pour les rencontres avec votre partenaire infidèle, il existe un endroit qui est particulièrement déconseillé : votre maison. En effet, c’est un risque de faire venir chez vous une personne avec qui l’on entretient une relation extraconjugale. Il existe de nos jours des dispositifs sécuritaires plus sophistiqués et vous ne savez pas si votre partenaire a eu à placer une caméra de surveillance ! Vous ne savez pas non plus l’heure à laquelle vous serez surpris ! 

La meilleure manière de tromper sans se faire choper est d’organiser vos rencontres ailleurs, notamment dans des hôtels. Pensez à choisir un endroit assez éloigné votre résidence ou lieu de travail. Une fois à l’extérieur, évitez d’être trop proches de votre partenaire infidèle, car vous ne voyez pas tous les regards qui se posent sur vous.

Comments are closed.