Ma première rencontre pour du sexe avec une mère célibataire

Ma première rencontre pour du sexe avec une mère célibataire

Quand j’étais plus jeune, je ne comprenais pas le délire de mes potes à vouloir privilégier les milfs au détriment des jeunes filles toutes fraîches. Ils étaient là à me dire qu’elles étaient meilleures au lit, mais je ne comprenais tout simplement pas. Pourtant, à l’heure où je vous parle, ma perception à l’endroit des mères célibataires a totalement changé. Ayant fait la connaissance d’une dame sur un site de rencontre, cette expérience m’a énormément plu. J’ai alors compris ce que me disaient mes amis. Non seulement elles sont plus douées sexuellement, mais même sur le plan humain, elles ont plus à apporter.

Ma rencontre sexuelle avec une mère célibataire

Toute ma vie (afin de ce que j’ai eu à vivre jusque-là), je n’ai envisagé d’aller vers une mère célibataire pour une rencontre pour du sexe. Ceci ne me traversait même pas l’esprit, du coup je n’avais pas à m’y attarder. Certes oui je voyais de temps à autre des camarades à moi prendre leur pied avec des cougars, mais ceci me paraissait « anormale », vu toutes les belles et délicieuses jeunes filles qui peuplent les rues de Montréal.

Sauf qu’un jour, je me suis inscrit sur un site de rencontre sexuel. C’était un site généraliste, il y avait tous genres, tous sexes et tout âge. Je voulais me faire un petit flirt, une rencontre coquine, puisqu’à cette époque je m’ennuyais vraiment. J’ai envoyé quelques messages à des jeunes filles qui me plaisaient bien et elles se sont montrées très réceptives. En même temps j’avais un profil très attrayant, ceci ne m’étonnait pas. C’est alors qu’une dame m’a envoyé un message. Elle était âgée de 38 ans et sur sa description on pouvait clairement lire qu’elle avait trois enfants, qu’elle est maintenant divorcée et qu’elle cherche à passer du bon temps. Je ne savais pas trop quoi répondre, les vieilles ne m’ont jamais intéressé. Même si elle n’était pas très âgée, elle avait 15 ans de plus que moi et c’était vraiment quelque chose. Je répondais par politesse, et petit à petit, elle a fini me donner rendez-vous. Au début je l’ai décliné gentiment. Mais elle continuait d’insister, et j’appréciais énormément sa compagnie, ses discussions étaient très passionnantes. J’ai alors fini par accepter.

Rencontre pour du sexe
Trouvez un plan cul avec une mère célibataire

Une expérience inoubliable !

Comme je vous le disais tantôt, solliciter une milf pour une rencontre pour du sexe n’a jamais été mon délire. Mais avec cette dame c’était différent. Car contrairement aux jeunes filles de mon âge, ses discussions n’étaient pas superficielles et creuses, mais plutôt enrichissantes. J’apprenais beaucoup avec elle et c’est ce qui me fascinait. Déjà intellectuellement, elle m’apportait un plus. Alors je me suis dit pourquoi pas sexuellement ? J’ai fini par accepter sa rencontre pour du sexe. Ceci fut d’ailleurs le début d’une série de rencontres. J’avais de plus en plus du mal à me passer de la dame, tellement elle était incroyable au lit. C’est sans doute à cela que sert l’expérience. Il faut dire qu’après 38 années sur terre, 12 années de mariage et 3 enfants, le sexe ne pouvait plus avoir de secret pour elle.

Cette femme m’a fait découvrir des sensations incroyables. Il y a des zones de mon corps que je ne connaissais pas érogènes, mais que j’ai fini par découvrir grâce à elle. Elle m’a beaucoup appris sexuellement, mais aussi humainement. Je vois différemment les mères célibataires désormais. Et même si je n’ai que 23 ans, j’ai maintenant une vision plus mature des choses, surtout en ce qui concerne les relations hommes femmes.

Les mères célibataires : des besoins nettement plus authentiques

Comme tous les hommes de mon âge, je n’étais intéressé que par les jeunes filles. Je les voulais coquines et sexy. Je ne m’attardais pas vraiment à la qualité de leurs performances sexuelles, du moment que je parvenais à prendre mon pied. Les cougars et les milfs m’apparaissaient comme étant des êtres désespérés qui se servaient de leur argent pour appâter les hommes et bénéficier de bons coups de reins.

Pourtant, mon expérience avec cette mère célibataire m’a fait comprendre que j’étais dans l’erreur. Ces femmes sont des êtres comme vous et nous. Elles ont une vie, elles veulent du sexe comme tout le monde et elles veulent aussi s’amuser. J’ai aussi compris que leur aspect physique n’était qu’un emballage et qu’il est très superficiel de les réduire à cela. Ces femmes ont plus à offrir, autant sur le plan sexuel que sur le plan humain. Elles ont du vécu. Elles savent bien s’occuper du corps d’un homme. Elles savent écouter et même conseiller. Avec les jeunes filles, ceci est très rare. Disons que la jeunesse a tendance à les rendre légèrement superficielles. Quoi qu’il en soit, désormais je privilégie le feeling pour une rencontre pour du sexe. Je ne m’attarde plus ni sur l’âge ni sur le physique.

Comments are closed.