Liaison adultère : peut-il sauver votre couple ?

Liaison adultère : peut-il sauver votre couple ?

« Chercher ailleurs ce qui nous manque dans notre couple afin de lui donner un nouveau souffle ». Cette phrase vous dit-elle quelque chose ? Les plus sceptiques parleront d’infidélité. C’est peut-être le terme exact. Mais si on prend la peine « d’embellir » ainsi les choses, c’est parce qu’on veut vous faire savoir que la liaison adultère est quelquefois très avantageuse. Trouver un amant ou une maîtresse peut avoir des effets bénéfiques sur son couple. Pour ma part, j’ai eu à expérimenter cela dans mon ménage. Dans une période où notre couple était au plus mal, c’est le fait d’aller voir ailleurs qui nous a permis de raviver la flamme d’antan. Un truc incroyable que je souhaite vous expliquer dans les prochaines lignes.

Rencontre infidele
Trouvez une rencontre infidèle près de chez vous

Tout ce que vous ignorez sur l’infidélité

Dans l’esprit de bon nombre d’individus, infidélité rime avec mensonge, trahison, déception, regret, etc. Pourtant, si l’on n’arrête de regarder seulement le bout de son nez, l’on peut voir plusieurs opportunités pour trouver une rencontre infidèle. Ne soyez pas étonné, vous comprendrez mieux lorsque vous lirez ce qui suit.

Dans bien des cas, l’infidélité s’apparente comme notre « porte de secours ». Entre routine, disputes, besoin de changement, besoin de se sentir aimé comme aux premiers jours, etc., un amant ou une maîtresse peut vraiment être la solution. Vous n’aurez pas besoin de divorcer (ce qui est même inenvisageable dans certaines situations). Et pourtant, vous parviendrez à bien vous épanouir sexuellement. Ce qui se fera ressentir sur votre humeur au quotidien, et par conséquent, sur votre vie de couple. Peu importe l’attitude de votre partenaire à votre égard, vous n’allez plus vous y attarder. Au contraire, les choses deviendront moins pesantes. Vous pourrez les observer avec un œil différent et vous serez en mesure de réfléchir plus posément. L’épanouissement sexuel engendre une certaine sérénité qui permet de prendre les choses avec maturité et moins à cœur.

 

Mon avis sur la relation adultère

Comme je vous le disais tantôt, j’ai vécu plusieurs relations adultères malgré ma situation matrimoniale. Je peux donc en parler aisément. Pour mieux vous aider à comprendre ma vision, et vous inciter à la partager, laissez-moi vous raconter ma petite expérience avec mes plans cul adultère.

Vous savez, les premières années du mariage sont toujours féériques. Avec mon épouse, c’était clairement le feu au début. D’autant plus qu’elle est du genre à vouloir constamment expérimenter de nouvelles choses. Il n’y avait donc pas moyen de s’ennuyer, encore moins de verser dans la routine. Huit ans plus tard, les choses ont changé sans que l’on s’en aperçoive. Pas que nos ébats soient devenus monotones, mais on n’en avait plus envie tout simplement. Quand on vit sous le même toit H24, les disputes deviennent chose fréquente. Cette situation a créé une sorte de distance entre nous. Et ni elle ni moi ne sommes du genre à nous forcer. Si on n’a pas envie de baiser, on ne baise pas. Résultat : nous sommes restés de longs mois sans se toucher. Il m’arrivait même de m’endormir devant la télé dans mon salon. Elle ne faisait rien pour changer cela. J’ai donc commencé à expérimenter une liaison adultère. Je ne voulais absolument pas divorcer, mais j’avais besoin de sexe et du bon sexe. Et ces femmes m’en donnaient toujours.

Quand ma femme a découvert ma liaison adultère, ou plutôt mes nombreuses relations adultères, elle a voulu me quitter. J’étais comme perdu. Cette situation m’a fait comprendre à quel point je tenais à elle et à quel point il m’était impossible d’envisager une vie sans elle. Elle est partie quelques mois chez elle. Durant tout ce temps, j’ai tout fait pour la récupérer. Au final, il m’a fallu la reconquérir de nouveau pour que les choses daignent s’arranger.

L’infidélité, un vrai déclic dans un couple ?

La période d’infidélité est une période qui nous permet de savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut plus. Cette petite expérience adultère m’a rendu très mature, mais a surtout contribué à renforcer les liens avec mon épouse. Le fait de l’avoir tout le temps à mes côtés m’avait fait oublier sa valeur. Après cette histoire, chaque jour est une nouvelle journée qui permet de vivre des moments forts. On ne cesse de flirter, de baiser, et bizarrement, j’ai l’impression qu’elle a beaucoup plus confiance en moi malgré tout. Et elle a raison. Je n’ai absolument pas l’intention de recommencer. D’autant plus que cette situation m’a permis de sauver mon couple.

Si je vous raconte tout cela, c’est pour que vous arrêtiez de penser que l’adultère est une mauvaise chose. À un moment donné de la vie, ce peut être l’unique moyen de raviver la flamme dans son couple et de prendre encore plus conscience de l’importance de son conjoint. En somme, entretenir une liaison adultère vous permettra d’apporter un second souffle à votre couple. Et ceci est très important, surtout au fil des années.

Comments are closed.